Le lien qui peut exister entre une personne et un chien peut être extrêmement fort, surtout si ce lien a été renforcé en vivant ensemble pendant de nombreuses années, j’ai personnellement pleuré après avoir perdu notre chien de famille qui avait été comme un meilleur ami pour moi depuis ma naissance jusqu’à l’âge de 15 ans, quand il a été renversé par une voiture un matin.

Les chiens répondent à de nombreux besoins différents pour les gens. Certaines personnes adoptent un chien parce qu’elles sont seules et ont besoin d’un ami fidèle ou parce qu’elles veulent un chien pour protéger la maison. Un chien dont on prend bien soin et qui fait l’objet d’attentions régulières donnera sa vie pour aider à protéger sa maison et son maître. Pour les aveugles, un chien peut être une paire d’yeux pour les aider à se déplacer et pour la police, un chien peut être un outil important et un partenaire fidèle, avec un nez que rien ne peut battre.

La première chose que vous devez savoir pour prendre soin d’un chien, c’est que les chiens ont besoin de beaucoup d’exercice. C’est la même chose pour les grands chiens et les petits chiens. Tous les chiens doivent être sortis au moins une fois toutes les 8 heures et doivent faire au moins 20 minutes de marche pour donner au chien de l’air frais, de l’exercice et une chance de se soulager.

Il est également important de jouer régulièrement avec le chien


Il est également
important de jouer régulièrement avec le chien. Cela peut signifier aller au parc un week-end ou un jour de congé et faire une bonne partie de récupération, lancer la balle dans votre jardin ou simplement lutter au sol avec le chien, assurez-vous simplement que si vous êtes logé avec un peu chien que vous ne blessez pas accidentellement le chien. Jouer avec le chien pendant une demi-heure par jour n’est pas seulement bon pour la santé physique des chiens, mais une fouille avec laquelle on joue régulièrement est mentalement plus saine et moins susceptible de devenir un chien déprimé, elle abaisse également votre tension artérielle et il formera un lien incassable entre vous et votre chien, qui s’étendra à votre famille si vous commencez à en avoir un après avoir eu le chien.

Ce que vous nourrissez votre chien est très important pour que les chiens restent en bonne santé. Les meilleures nourritures pour chiens seront marquées pour les groupes auxquels la nourriture est appropriée. Les jeunes chiens ont besoin de certaines vitamines et de certains minéraux en plus grandes quantités qu’un chien adulte, et il en va de même pour un chien âgé dont il a besoin de plus de calcium dans sa nourriture pour aider à protéger ses os et ses articulations. Nourrir votre chien avec la mauvaise nourriture peut retarder sa croissance et l’exposer à un plus grand risque de chirurgie lorsqu’il est plus âgé.

Tout comme une personne, un chien doit être emmené chez le vétérinaire tous les 6 mois et doit recevoir ses vaccins chaque année


Tout comme une
personne, un chien doit être emmené chez le vétérinaire tous les 6 mois et doit recevoir ses vaccins chaque année. Des examens réguliers et des vaccinations aideront également à assurer que votre chien devienne un vieux chien heureux.