Si vous cherchez de nouvelles chaussures et sandales à porter pour le printemps et l’été, vous avez de la chance. Nous avons regardé et dressé une liste des derniers styles de chaussures. Beaucoup de vos magasins, designers et sites Web en ligne préférés devraient proposer ces types de chaussures, donc si vous voyez un style que vous aimez, recherchez-le la prochaine fois que vous magasinez.

Voici les styles :

– Chaussures compensées et sandales. Beaucoup de gens nous disent que les compensées sont plus confortables que les talons. Et les sandales compensées deviennent très populaires maintenant. Donc, si vous aimez les talons, parce qu’ils vous font paraître plus grand, mais que vous ne pouvez pas porter de chaussures à talons hauts, parce qu’elles ne sont pas confortables, jetez un coup d’œil aux compensées. Lorsque nous avons regardé, nous avons trouvé beaucoup de chaussures compensées très cool – avec des embellissements, dans de nombreuses couleurs différentes et plus encore.

– Chaussures à plateforme et sandales. Oui, vous avez bien entendu – les chaussures à plateforme sont de retour à la mode. Choisissez parmi différents styles et hauteurs. D’une plate-forme complète à un talon à plate-forme en passant par une petite plate-forme, nous avons vu de nombreuses chaussures à plate-forme différentes en ligne et dans les magasins.

– Chaussures métalliques. L’or, l’argent et le platine ne sont plus seulement des bijoux. Il existe maintenant de nombreuses sandales sympas dans toutes les couleurs de métal. Ils sont vraiment amusants, et ils iront avec des vêtements habillés, et ils habilleront une simple tenue de jeans et un haut.

Découvrez les chaussures de couleur métallisée – si elles s’accordent avec le reste de vos affaires, vous aurez l’air cool avec elles.

– Chaussures à talons hauts et sandales. Si vous aimez les sandales à talons hauts, elles existent depuis un certain temps et elles ne se démodent pas. Ils peuvent habiller vos jeans, et ils seront du plus bel effet avec une jupe et un haut ou une robe.

– Chaussures et sandales à talons bas. Il y a beaucoup de gens qui n’aiment pas ou ne peuvent pas porter de talons hauts. Les talons bas sont à la mode maintenant, il y a donc beaucoup de chaussures à petits talons de tous vos créateurs de chaussures préférés. Découvrez-les, vous pourrez trouver une paire de chaussures que vous aimez et que vous voudriez porter.

Obtenez une nouvelle paire de chaussures cool pour célébrer une nouvelle saison !