ze bottes, donc aller au magasin de chaussures n’est pas exactement un pique-nique. Vous voyez, il est déjà assez difficile de trouver de grandes chaussures à ma taille, mais obtenir des bottes de grande taille est presque impossible.

Bien sûr, il y a des moon boots et des clunkers comme ça, mais je suis un randonneur et j’ai besoin de chaussures de randonnée spéciales pour garder mes pieds heureux sur les longs sentiers. Mais, bien que je puisse généralement trouver une paire ou deux de bottes de grande taille dans n’importe quel magasin, il n’y a pas la sélection que j’aime à moins d’aller dans les grands magasins d’usine ou d’acheter mes chaussures sur Internet.

Bien sûr, Internet est juste pour moi. Les entreprises changent souvent la construction de leurs chaussures sans l’annoncer à personne, et il n’y a rien d’autre à faire que d’essayer chaque paire de chaussures que vous achetez.

La dernière fois que j’ai acheté une paire de mes bottes de grande taille en ligne plutôt que dans un magasin de chaussures, j’ai pensé que j’obtiendrais quelque chose qui m’irait. Après tout, c’était la même paire que j’avais achetée la dernière fois, et mes pieds n’avaient pas du tout poussé.

Mais, quand j’ai reçu les bottes de grande taille par la poste, il s’est avéré qu’elles n’étaient pas simplement trop petites ou trop grandes, mais qu’elles avaient une forme complètement différente. Ils étaient plus serrés sur le pont de mon pied, plus longs et plus étroits, et ne correspondaient donc à aucune dimension. J’ai appris ma leçon alors, je vais vous le dire.

À ce stade, j’achète toutes mes bottes de grande taille au point de vente, mais je ne l’ai pas toujours fait. Le problème avec l’utilisation des magasins de chaussures d’usine est que vous devez avoir une assez bonne idée de ce que vous voulez commencer par entrer dans le magasin.

Après tout, vous n’aurez qu’une seule marque à choisir, et si vous n’aimez pas les bottes de grande taille qu’ils fabriquent, vous aurez chassé tout le chemin vers nulle part sans aucun but. La meilleure chose à faire si vous cherchez des bottes de grande taille et que vous ne savez pas exactement ce que vous voulez, c’est de demander à vos amis avec de grandes bottes ce qu’ils aiment sur leurs pieds.

De cette façon, vous aurez quelque chose à faire, et ne vous contenterez pas de chercher aveuglément le premier point de vente dont vous entendez parler et de perdre votre temps à conduire dans toute la ville.