Le noir est de retour et plus grand que jamais et apparaît dans des versions plus sombres et plus élégantes des styles de mode du printemps et de l’été. Les tissus plus épais abondent, la laine remplaçant la gaze et les vêtements sans manches devenant des chemisiers complets.

Le denim est toujours aussi populaire et disponible dans un nombre infini de styles et de tailles et il existe de nombreux autres styles nouveaux pour cette année.

Le noir a été ramené par des créateurs renouvelant l’affirmation selon laquelle le noir reste chic et appelant à des bottes hautes sans montrer de peau par temps glacial. Le noir est présent dans de nombreux modes cet automne, des robes aux sacs à main et autres accessoires. Le New Black offre beaucoup plus de choix dans les tissus et le style pour échapper au noir de base du passé.

Mélangez et assortissez différentes tendances de la mode pour personnaliser votre look et ajoutez des bijoux, de la couleur et des superpositions pour créer votre propre style.

Pour les couleurs, les azurs et les pastels turquoises ont évolué vers des sarcelles profondes et des bruns profonds et des rouilles avec des accents d’orange brûlé et de gingembre sont des incontournables avec d’autres couleurs de la nature.

Une tendance a commencé à l’époque romantique avec beaucoup de chemisiers transparents combinés avec de la dentelle, du ruban et de grandes manches bouffantes en noir, blanc et imprimés, parfaits sous des vestes ajustées en velours.

Les jupes évasées ont un tout nouveau look cette saison, combinées avec une veste ajustée et des bottes hautes pour un look romantique et sexy.

Rappelez-vous ce conseil de mode; combinez un article complet avec quelque chose de mince pour ne pas avoir l’air négligé.

Les bottes hautes et sexy au genou sont de retour cet automne et sont la chaussure de choix avec tout, des jupes aux gauchos. Les talons plats sont également de la partie cette saison.

Les grands sacs surdimensionnés sont très populaires cette année et sont un autre incontournable pour cette saison d’automne. Il existe de nombreux sacs de la taille d’un bagage, mais le meilleur est juste un peu plus grand que la normale.
Les grands sacs avec des matériaux flashy tels que le lamé doré sont particulièrement chauds.

Parmi les autres incontournables de cette saison, citons les gros bijoux ethniques et les bracelets de manchette audacieux, les pantalons courts et les vestes et manteaux de style militaire, ainsi que les imprimés animaliers et les bordures en fourrure.